Forum Assistance Informatique Marseille

Forum d'aide, conseil , assistance et dépannage informatique à Marseille

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Dix moins quatre =

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

arris1952
24-03-2007 12:43:15

nod32 et zone alarm internet security
je les utilise depuis quelques mois. Je n'ai aucun souci .
Nod32 est d'une indiscrétion, on se demande parfois s'il y a vraiment un antivirus dans le pc. Et pourtant il m'a trouvé des trojans dans le dossier systeme que Kaspersky n'a pas détecté.

artichaud
08-02-2007 22:18:21

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise zonalarm sécurity suite pro version: 6.5.737.000 la totale, j'essaye actuellement Super antispyware pro version: 3.5.1016. J'ai essayé plusieurs programmes, je peux dire ceçi, lorsqu'un ne trouve rien, un autre découvre  lol @++

turpitudinix
15-01-2007 22:01:28

bonjour,
j'ai en essayé beaucoup.
Oui kasper et bit def sont bien, mais quelle lourdeur, on ne peut plus travailler.
J'ai maintenant nod32 et outpost comme firewall, avec le plug in anti spy.
Depuis, je n'ai plus aucun problèmes. Meme quand parfois, je passe spybot, pour voire, il ne trouve RIEN, et ca ne m'était jamais arrivé avant.
C'est le couple que je conseille, qui remportee tous les concours, mais j'avoue qu'outpost est un peu difficile au début et qu'il demande souvent des autorisations.Mais au moins je sais ce qui se passe sur mon pc.
voila.
a+

Ramses
10-01-2007 19:52:47

il suffit de regarder les comparatifs qui ont pour but de mettre à l'épreuve ces antivirus avec différentes attaques.

J'utilisais Kasperski mais il est devenu trop lourd pour le système quand j'ai augmenté son niveau de protection.

J'ai vu dans les comparatifs que kasperski et bitdefender étaient en tête en règle général donc je suis passé à Bitdefender qui contient également son antispyware et son firewall.
l'antispyware ne vos pas le coup par rapport à celui de microsoft par contre le firewall tient la route.

En espérant avoir éclairé certaines lanternes sur le sujet  wink

rapsody
09-01-2007 23:45:12

j utilise antiviruskit de gdata qui regroupe  2 moteur  qui sont kaspersky et bitdefender....tres efficace

Poucet
08-01-2007 01:31:13

salut.

Le meilleur anti virus c'est celui qui est a jour en permanence  wink

@++

Informatique13
08-01-2007 01:05:32

on parle beaucoup de bit defender 10 également  et par expérience j'ai banni à vie norton

moi aussi j'ai banni norton par experience  big_smile , il arrive pas enlever des virus , ou il les detecte pas  big_smile

nemesis76
07-01-2007 21:45:09

comme anti-spyware tu peut mettre edwido anti-malware 3.5 qui ce mari tresbien avec kapersky anti-virus 6.0.voila!!!

nat5775
06-01-2007 17:23:59

moi j ai NOD32 t je trouve qu il est super par rapport au autre que j ai pu essayer

Nat

sap
04-01-2007 15:40:43

il ne faut pas bannir norton comme ça

il est vrai que certaine  version son innefficace mais la 2004 est tres bien jamais de probleme

maintenant si tu as une mauvaise configuration il est clair qu'il ne faut pas le mettre

binchou
03-01-2007 20:29:23

on parle beaucoup de bit defender 10 également  et par expérience j'ai banni à vie norton

Informatique13
03-01-2007 19:40:23

D'après moi pour l'anti virus , le meilleur c'est  kaspersky big_smile, j'ai presque tout essayé big_smile

Apres pour l'anti-spyware, je ne peut pas te dire car j'ai pas trop comparé :?

mic-ak47
03-01-2007 12:18:55

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est la meilleur protection face aux virus, espions, trojans, vers, ...

Moi perso, j'utilise kaspersky internet security suite 6 avec spam, ant-virus, anti-hacker, firewall, ..
Et j'ai spybot pour les espions, pubs, ... (j'avais ad-aware mais j'utilise plus, j'aime pas)

Quel est le meilleur atispyware de 2006?

Quel est votre configuration ?

Merci d'avance.

M!C-AK47

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr