Forum d'aide, conseil , assistance et dépannage informatique à Marseille
Vous n'êtes pas identifié.
nod32 et zone alarm internet security
je les utilise depuis quelques mois. Je n'ai aucun souci .
Nod32 est d'une indiscrétion, on se demande parfois s'il y a vraiment un antivirus dans le pc. Et pourtant il m'a trouvé des trojans dans le dossier systeme que Kaspersky n'a pas détecté.
Bonsoir,
Pour ma part, j'utilise zonalarm sécurity suite pro version: 6.5.737.000 la totale, j'essaye actuellement Super antispyware pro version: 3.5.1016. J'ai essayé plusieurs programmes, je peux dire ceçi, lorsqu'un ne trouve rien, un autre découvre
@++
bonjour,
j'ai en essayé beaucoup.
Oui kasper et bit def sont bien, mais quelle lourdeur, on ne peut plus travailler.
J'ai maintenant nod32 et outpost comme firewall, avec le plug in anti spy.
Depuis, je n'ai plus aucun problèmes. Meme quand parfois, je passe spybot, pour voire, il ne trouve RIEN, et ca ne m'était jamais arrivé avant.
C'est le couple que je conseille, qui remportee tous les concours, mais j'avoue qu'outpost est un peu difficile au début et qu'il demande souvent des autorisations.Mais au moins je sais ce qui se passe sur mon pc.
voila.
a+
il suffit de regarder les comparatifs qui ont pour but de mettre à l'épreuve ces antivirus avec différentes attaques.
J'utilisais Kasperski mais il est devenu trop lourd pour le système quand j'ai augmenté son niveau de protection.
J'ai vu dans les comparatifs que kasperski et bitdefender étaient en tête en règle général donc je suis passé à Bitdefender qui contient également son antispyware et son firewall.
l'antispyware ne vos pas le coup par rapport à celui de microsoft par contre le firewall tient la route.
En espérant avoir éclairé certaines lanternes sur le sujet ![]()
j utilise antiviruskit de gdata qui regroupe 2 moteur qui sont kaspersky et bitdefender....tres efficace
salut.
Le meilleur anti virus c'est celui qui est a jour en permanence
@++
on parle beaucoup de bit defender 10 également et par expérience j'ai banni à vie norton
moi aussi j'ai banni norton par experience
, il arrive pas enlever des virus , ou il les detecte pas ![]()
comme anti-spyware tu peut mettre edwido anti-malware 3.5 qui ce mari tresbien avec kapersky anti-virus 6.0.voila!!!
moi j ai NOD32 t je trouve qu il est super par rapport au autre que j ai pu essayer
Nat
il ne faut pas bannir norton comme ça
il est vrai que certaine version son innefficace mais la 2004 est tres bien jamais de probleme
maintenant si tu as une mauvaise configuration il est clair qu'il ne faut pas le mettre
on parle beaucoup de bit defender 10 également et par expérience j'ai banni à vie norton
D'après moi pour l'anti virus , le meilleur c'est kaspersky
, j'ai presque tout essayé
Apres pour l'anti-spyware, je ne peut pas te dire car j'ai pas trop comparé :?
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la meilleur protection face aux virus, espions, trojans, vers, ...
Moi perso, j'utilise kaspersky internet security suite 6 avec spam, ant-virus, anti-hacker, firewall, ..
Et j'ai spybot pour les espions, pubs, ... (j'avais ad-aware mais j'utilise plus, j'aime pas)
Quel est le meilleur atispyware de 2006?
Quel est votre configuration ?
Merci d'avance.
M!C-AK47