Forum d'aide, conseil , dépannage informatique à Marseille
Vous n'êtes pas identifié.
A bas je vois que monsieur se fais plaisir, lol , alor moi je te conseil d'opté pour un intel core de duo 6600 a peu prés 260 euro
avec une carte mére; Asus P5W DH Deluxe elle et vraiment exlente elle et a peu prés a 200 euro
un truc super important , la carte graphique prend la n-vidia 8800 gtx d'evga ( 600 euro a peu pré )croit moi, j'ai la 7800 gtx alor je ne doute surtout pa de sa grande seur
avec des bonnes barette de mémoire flash ; Corsair PC6400 2048Mo Dominator CL3 (2x1024Mo) ( a peu pré 460 euro) et comme tu peu le voir elle sont en dual channel
et puis si tu es asser exigent sur la qualité sonor de tes jeu achete une carte son Creative SoundBlaster X-FI Fatality FPS , sa c'est le best des carte son pour le jeu ... certe unpeu chére pour une carte son ( 200 euro) =
Un petit iMac Intel 2 Core Duo devrait être pas mal
. Arf c'est pas un PC.
Si tu veux les jeux video, je te dit d'attendre !!! Il y aurait les nouvelles cartes d'ATi qui seront plus puissant qu'une GeForce 8800 Series, la puce en question le R600 serait déja compatible au Direct X 10.1 alors qu'une GeForce sortit récemment est compatible au Direct X 10.0. C'est juste un petit détaille. Je te dit d'attendre les performance de cette carte graphique qui va sortir très prochainement.