Forum d'aide, conseil , dépannage informatique à Marseille
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai recemment reformater mon pc à la suite d un bug complet, du a une version pirate de windows, j ai reinstaller xp familiale, et mon pc et devenu horriblement lent, je dispose d un amd athlon xp 2000+ , 512 ram ddr , une g-force mx440, 2 disque dur, un de 40 et un de 120 go, windows étant installer sur celui de 40. une connection de 128 ko/s.
je n utulise pas de programmes, ni de jeux trop performants, je me sert de ad aware, spybots, et avast comme protection. pourtant mon pc ralentit souvent .
Avez - vous des conseils à me donner ??
merci a votre equipe
[/url]
Ad aware et Spybot, désinstaller un de ces logiciel. Il doit y'avoir conflit !!
Salut,
As-tu installé tous les pilotes de ta machine (ex: carte mère ,carte graphique etc ...)sinon il faut que il faut test ton matos avec des progs ( pour la mémoire "memtest" pour le disk dur ( le constructeur de ton disk mets des utilitaires sur son site).
Salut Renaud, si tu cherche des drivers pour ta machine, voici une adresse qui te sera très utile et facile :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
![]()
merci pour ces renseignement je vais de ce pat essayer ca .. je vous met au courant . ![]()
merci pour ces renseignement je vais de ce pat essayer ca .. je vous met au courant .
Oui oui tiens nous au courant ![]()
rebonjour,
cela fait 1 mois maintenant que je fait tout pour arreter ces ralentissement, mais rien y fait, mon pc met toujours 5 ans a s' allumé,
lire des mp3 devient de plus en plus dur et ne parlons mm pas des jeux en réseau .. :cry:
re re bonjour, le miracle est arrivé !!! un jour ou j en ai eu marre de ce pc, j ai décider d overclocker mon pc au maximum possible, :? malheureusement pour moi le pc n'a jamais redémarré...
J ai été forcé de restarté le BIOS grace au jumper situé a coté de la pile ..
et la miracle, mon pc est revenu a la vie, aussi rapide qu'a ses débuts !!
Enfin voila si pour certaines personnes ca servira je le di qd mm
aurevoir
bonne continuation a toute l equipe !!
Tu avait du toucher quelques chose dans le bios qui a ralenti ton pc , car le fait d'avoir fait un reset a remis ton bios a l'origine ...
Si tu as besoins de matos , tu sais où aller
http://www.informatique13.com/tarif-mat … atique.htm
![]()