Forum Informatique Marseille

Forum d'aide, conseil , dépannage informatique à Marseille

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2007 12:09:22

mic-ak47
Membre

Ccleaner : un nettoyeur de problème

Bon je fais du copier-coller ( c'est rien?), le site me l'explique mieux :

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes ! L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer et Mozilla Firefox. Enfin, le programme est en mesure de supprimer les documents temporaires ainsi que la liste des documents récemment utilisés de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

Le lien : http://download.piriform.com/ccsetup136.exe

Bonne journée à tous

M!C-AK47

#2 03-01-2007 12:44:11

Informatique13
Administrateur - Site Admin
Lieu: Marseille
Site web

Re: Ccleaner : un nettoyeur de problème

Oui logiciel que je connais aussi , il est assez sympas , mais je pense que tune up est beaucoup plus complet , et il reprend les fonctions de ce logiciel wink

Webmaster / administrateur informatique13.com
Dépannage informatique à domicile sur Marseille et hébergement de site web

Vente de matériel informatique sur http://www.informatique13.com/tarif-mat … atique.htm

#3 06-01-2007 16:06:36

Jeepy
Membre

Re: Ccleaner : un nettoyeur de problème

Salut à tous,

J'utilise Tune Up avec en plus jv16 PowerTools. Ces 2 combinés ne m'ont jamais déçu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr