Forum d'aide, conseil , dépannage informatique à Marseille
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
Je suis Yann le webmaster d'area-games. Informatique 13 m'a mis partenaire dans quelques une de ces newsletter durant ces dernier temps ^^ Merci
J'ai un problème je voudrais ajouter mon domaine area-games.fr a mon conte d'hébergement (J'espère que c'est possible !!). Mais il me faut les informations du serveur comme l'adresse ip le nom des serveurs dns et tout et tout. Je n'ai pas trouvés ces informations dans le panel il y a juste une option pour créer des alias. Mon registra est 1and1
Je suis hébergé sur x-dozhost. Mais je poste ici car c'est le même serveur et kameleon ne sait pas.
@Informatique-13 : J'aimerais bien avoir ton adresse msn si sa te dérange pas. Si tu veux bien envoie la par MP.
Merci, @++
Edit : C'est bon j'ai trouvé, la solution est tout simplement dans la faq ^^
http://informatique13.com/faq.htm
Désolé j'aurais dû regarder avant.
Je ne met pas encore résolu car mon domaine n'est pas encore transféré (il faut attendre). Une fois que tout sera Ok je mettrais résolu
ns1.informatique13.com est complètement HS.
http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/form
"Impossible de trouver les adresses IP de ns1.informatique13.com."
J'essaie maintenant de mettre ns2.informatique13.com en serveur de dns primaire et ns1.informatique13.com e le met en secondaire.
Je verrais bien ça marchera peut être j'attends la mise à jour d'1and1.
C'est bon j'y suis arrivé ^^
En faite pour ajouter un .fr il ne faut pas s'occuper des dns mais de l'adresse ip du serveur.
Si vous avez le même problème faites comme l'image :
On ne voit pas bien la ligne Mx 1/prio
Il faut mettre hebergement.informatique13.com
C'est l'interface d'1and1 mais la procédure est semblable avec les autres registra.
Merci à informatique13 et kameleon pour leur aide.
@++
alors il fonctionne bien ton site sur nos serveurs ?
A ton service .....
:-)
J'ais beau essayé mais impossible de modifier quoique ce soit sur mon manager chez ovh et il ne faut pas compter sur eux pour de l'aide. c'est a devenir fou.
Voici le message en essayant avec les paramêtres sur zonecheck
Impossible de trouver les adresses IP de ns2.informatique13.com.
Bonsoir, Les dns sont ns1.informatique-13.com et ns2.informatique-13.com, le petit probleme est corrigé , ca doit passer....
Pages: 1